Gary Renard, merci !

 

Merci à toi d’avoir accepté de t’impliquer pour rendre « Un Cours en Miracles » accessible à tous.

 

Gary Renard est l’écrivain d’une trilogie. Cette trilogie nous permet de mieux comprendre « Un Cours en Miracles ». Ce frère a été pour moi et pour beaucoup d’autres personnes, par sa simplicité et sa justesse, l’auteur qui a fait reluire l’enseignement le plus précieux à ce jour. Accéder à « Un Cours en Miracles » est le plus beau cadeau qui nous est offert et ceux qui sont prêts à le recevoir feront de leur vie et celles de leurs frères une bénédiction.

Gary Renard a écrit cette trilogie en partageant le message de Pursah et Arten. Ces deux personnages christiques, tout comme J, savent que nous sommes « Fils de Dieu » tout en comprenant bien le monde dans lequel nous croyons vivre.

 

Voici une très brève description de cette trilogie :

 

1-« L’univers disparaîtra ». Ce premier livre nous renseigne sur ce qu’est ce monde, comment nous l’avons inventé par l’idée de séparation et la rancœur qui en a découlé. Il est possible de s’en libérer en choisissant un nouvel Enseignant.

 

2-« Votre réalité immortelle ». Ce deuxième livre nous explique qui nous sommes et la forme de pardon nécessaire pour défaire l’ego. Ce pardon devra être quantique et il nécessite de l’aide.

                                                                                                        

3-« L’Amour n’a oublié personne ». (Love Has ForgottenNo One) Ce troisième livre nous inspire un goût de plus en plus intense pour la joie, la paix et l’Éveil. Cette étape nécessite de cesser de croire et d’inventer un monde illusoire basé sur la peur et reconnaître partout et en tout l’innocence ce qui fera apparaître notre monde réel.

 

Cette trilogie nous permet de passer d’une compréhension linéaire à une expérience holographique.

 

 

Comme nous sommes Un, merci Gary d’être à l’intérieur de chacun de nous tous.

 

 

 

 

 


http://www.garyrenard.com/