Croire que nous sommes différents est-ce une illusion?

 

 

 

Ce que nous sommes en ce monde n’a pas, à vrai dire, réellement d’importance. Ce qui a une grande importance, c’est, qui nous sommes vraiment, et c’est ce que nous sommes heureusement en train de découvrir.

  

Vous qui lisez ces lignes, vous avez d’abord cherché le bonheur et la paix, pour découvrir qu’avant d’avoir le bonheur et la paix, il faut d’abord savoir qui nous sommes.

 

Si vous lisez ces lignes et poursuivez plus loin, c’est que nos âmes cherchent cette même chose. Plus nous nous éveillons, plus nous découvrons que nous sommes tous pareils et c’est une aberration égotique de croire le contraire, pourtant nous passerons plusieurs vies à le croire.

 

Nous passons plusieurs incarnations à cultiver notre illusion de la différence, nous voulons être l’unique, l’unique de quelqu’un ou de quelque chose. Nous cherchons tous notre différence, la plupart des livres et même des thérapeutes nous disent que nous sommes particuliers et différents. Cette brèche illusoire nous garde à l’abri de l’éveil trop rapide à notre « être réel ».

 

Si vous êtes comme moi, et avez le goût d’être un avec l’autre, vous êtes sur le chemin de savoir…

« Qui nous sommes. »