En Version numérique (E-Book)


Un clic sur l’image du livre et vous serez redirigé sur Amazon pour faire l’achat.

 Ce livre explique en détail la manière de procéder pour quitter l’idée folle que souffrir un peu et souffrir beaucoup font partie de la vie. Ne plus souffrir du tout résulte d’une décision, mais faut-il d’abord savoir que la souffrance et la mort sont inutiles? Voici une nouvelle manière de voir les choses logiques et révolutionnaires. Maintenant que vous savez que la souffrance est inutile et que de vous sacrifier ne sert à rien, approfondissons comment ne plus faire ces mauvais choix. « Ne plus souffrir du tout, une décision » vous explique pas à pas comment lâcher prise aux solutions souffrantes et à ce besoin maladif de vous sacrifier. Vous n’êtes coupables de rien, vous n’avez rien fait de mal et croire le contraire vous amène à vouloir souffrir pour vous punir de ces mauvaises décisions. En expérimentant cet enseignement, vous changez votre manière de voir les choses, vous laissez vos fardeaux se défaire simplement et vous reprenez le chemin du bonheur oublié. Cet enseignement bienfaisant vous libère de la rancœur contre vous-mêmes. Cette innocence retrouvée vous ouvre la porte d’une nouvelle liberté partagée. Notre Créateur a toujours voulu que nous abandonnions l’idée que la souffrance éveille, cette pensée avilit l’Amour de Dieu pour nous tous. Accepter de ne plus souffrir du tout change notre vision et nous éveille joyeusement. Si la Volonté de Dieu est le bonheur pour tous, quand accepterons-nous ce bonheur pour nous-mêmes et pour tous ceux qui nous entourent? Décider de changer la pierre angulaire sur laquelle repose toutes nos décisions, change obligatoirement toute notre vie. N’est-ce pas le bonheur que nous voulons?

 

Si vous avez l’impression d’être incompris. Si vous avez le sentiment d’être différent, anxieux, coupable ou pas à votre place, ce message est pour vous. « Les 5 marches de l’Éveil » vous expliquent simplement, mais sans aucune cachette ce qui vous inspire ces états d’âme désagréables. C'est que ce monde n’est pas le vôtre et il vous faut en sortir en vous éveillant de ce rêve ambigu. La souffrance est totalement inutile et elle le sera toujours. Pourquoi ne la laissez-vous pas aller? Pourquoi l

 

 Les recherches scientifiques ont démontré qu’il y a 200 ans il y avait plus de 35 % d’oxygène dans notre atmosphère, mais aujourd’hui elle en contiendrait environ 20 % dans les meilleures conditions et 10 % dans les villes très polluées. Il est facile de comprendre que cette diminution affaiblit notre organisme. C’est en très grande partie pour cela que les maladies débilitantes de toutes sortes sont à la hausse. Heureusement, il y a une solution le peroxyde d’hydrogène (H2O2).