Les 12 choses à faire

pour occuper l’ego et le défaire

pendant que nous croyons

apparaître ici.

 

Tiré du livre « Love Has Forgotten No One » de Gary Renard

 

 

Pourquoi employer ces manières de guérir si c’est la pensée qui mène toute chose?

 

Pursah : La réponse est simple. Vous essayez d’éduquer votre ego. Votre ego veut que vous pensiez que vous êtes votre corps. En fait, cela relaxe votre ego pendant qu’il est défait, vous vous occupez de choses corporelles pendant que vous croyez apparaître ici. Même si vous vous asseyez sur un banc de parc et médité, vous devrez éventuellement manger. N’oubliez pas que l’eau et l’air sont aussi de la magie. Jésus aussi mangea, eut des rencontres normales et communiqua avec des personnes. C’est un processus parce qu’un corps malade ou en santé n’a aucune différence, puisque le corps n’est pas réel.

 

Une vraie attitude spirituelle serait qu’il n’y a aucune différence entre avoir un corps malade ou en santé. Mais il est plus facile d’étudier et de pratiquer le pardon en santé.

 

Voici la liste de choses à faire qui peut occuper l’ego (mental) pendant qu’en même temps vous retrouvez votre Esprit saint par la pensée juste. Ce sont les choses que faisait Pursah dans l’incarnation de son illumination. Si cela était bon pour elle, cela le serait sûrement pour nous.

Éviter le yoga ou toutes formes d’exercices ou de thérapies qui accentueraient l’idée que vous êtes ce corps. Garder simple et naturelle votre démarche, ce n’est pas l’ego que nous voulons faire grandir parce qu’il doit absolument être défait.

 

1-Marcher.

Au début 30 minutes par jour pour ensuite passer à une heure par jour 5 jours par semaine.

 

2-Respiration profonde.

C’est vital. Chaque fois que vous y pensez ou que vous êtes fatigué, prenez une respiration profonde.

 

3-Étirement.

Étirez vos jambes, votre dos et vos bras. Restez souple.

 

4-Boire beaucoup d’eau.

Même si c’est votre esprit qui décide si vous êtes malade ou en santé boire beaucoup d’eau vous aidera à vous sentir mieux.

 

5-Jeûner une journée par mois.

Durant cette journée, ne rien manger, mais boire des jus et de l’eau.

 

6-Manger du miel.

Le miel est le plus merveilleux des aliments, il est presque indestructible. Si vous avez des problèmes de sommeil, prendre 2 cuillères à soupe de miel avant d’aller au lit. Si vous avez des brûlures d’estomac, prendre du miel une demi-heure avant le dîner ou avant d’aller au lit. Si vous avez une plaie, faire une compresse de miel. Ne pas donner de miel avant l’âge de 3 ans et consommer le miel de votre région.

 

7-Boire du jus de Noni.

Cette plante de Tahiti a plusieurs propriétés guérissantes.

 

8-Boire des jus.

Boire un à deux verres de jus de fruits par jour. Ne pas négliger les légumes, mais en manger beaucoup. Souvenez-vous que manger un peu de légumes c'est mieux que pas du tout. Au restaurant, manger une salade au lieu du pain.

 

9-Prenez 20 minutes de soleil par jour et de la vitamine D3.

Les deux combinés évitent la dépression, vous font vous sentir mieux et vous aident à appliquer une pensée juste. Mieux vous penserez, mieux vous vous sentirez. Et mieux vous vous sentez mieux vous penser spécialement si vous avez une discipline comme celle d’UCEM.

 

10-Rire.

Louer ou regarder des comédies. Rire est la meilleure forme de médecine.

 

11-Antiinflamatoires = antivieillissement.

Si vous voulez rester jeune, prenez des suppléments naturels surtout la vitamine C. Les solutions du futur seront naturelles. En attendant, prenez des suppléments naturels qui préviennent l’inflammation ou ceux qui correspondent à votre besoin du moment.

 

12-Oxygéner votre corps.

Ce qui manque le plus dans la santé du corps humain c’est l’oxygène. Le cancer ne peut pas vivre en présence d’oxygène. En prévention ou si vous vous croyez malade, la meilleure manière d’oxygéner votre corps c’est d’ingérer du H2O2-3%GA. Cette pratique exige une discipline et si vous l’intégrez à votre quotidien ce sera l’une des meilleures choses (la première étant la pratique quotidienne d’UCEM) que vous pourrez faire pour relever le niveau de votre santé.

Attention : respectez les instructions.

 

***À se souvenir : dans l’ego aucune chose ne va pour tout le monde, parce que l’ego est très compliqué au niveau de l’inconscient, mais cela va pour la majorité du monde.

C’est simple.  La majorité des choses indiquées sont des choses que nous faisons naturellement. C’est comme UCEM, ça marchera, mais pour cela il faudra le faire. Comme l’enseigne UCEM, il faut en même temps pratiquer le pardon, pas à chaque seconde, mais souvent. Ne pas oublier la base. Le corps ne peut pas être malade seul le mental est à guérir par le pardon de soi par l’autre.

 

 

Les 5 zones négligées du corps

à frotter et masser.

 

Passer d’une zone à l’autre en respectant l’ordre en se rappelant que le pardon seul guérit. « Le corps ne peut pas être malade, seul le mental est à guérir ».

 

1-Le cuir chevelu.Il y a de nombreux nerfs dans le cuir chevelu, masser le vigoureusement avec vos doigts et vos paumes de mains. Le mouvement quand vous laver vos cheveux n’est pas suffisant.

2-Les oreilles.Comme le cuir chevelu les guérisseurs et les thérapeutes en massage ignorent souvent cette partie importante, encore une fois il y a beaucoup d’amas de nerfs terminaux. Masser spécifiquement les parties intérieures, ce massage est aussi très agréable.

3-Le cœur.Le cœur est presque totalement négligé. Le masser et le stimuler l’aideraient à se guérir lui-même. Cela aide la circulation du sang en gardant les artères claires. C’est la première cause de mortalité, mais cela pourrait faire une grosse différence si nous écoutions cet avis.

4-Le nombril.Le nombril est aussi un point ou de nombreux nerfs terminaux sont connectés. Ces nerfs passent au travers le milieu de votre corps, de votre poitrine aux zones intimes. Le nombril est aussi souvent négligé.

5-Les pieds.Dans le pied se retrouve tout le corps. S’il y a de la douleur aux pieds quand vous stimulez ou massez le pied, stimulez cette partie douloureuse jusqu’à ce que la douleur s’en aille. Une balle ou une bouteille pourrait servir.

Si ces formes de guérisons vous plaisent et que vous guérissez, surtout ne vous sentez pas coupables.