La CohérenceRésonance

 

Cardiaque et l’Esprit Un.

 

La cohérence cardiaque, selon les multiples recherches scientifiques, est incontestablement un "outil extraordinaire" pour une meilleure qualité de vie tant physique, émotionnelle que spirituelle.

Mais il y a encore plus que d’atteindre une cohérence cardiaque et émotionnelle, il y a la Résonance cardiaque.

 

Qu’est ce que la Résonance Cardiaque ?

 

C’est le moment de la Cohérence Cardiaque ou l’harmonie entre le cœur et le cerveau permet l’ouverture sur l’Esprit Un.

C’est le moment ou nous entrons en contact avec le principe de l’Amour Inconditionnel.

C’est le moment ou tout est possible, c’est le moment de l’intuition, de la guérison, de la sérénité et de la joie.

C’est ce moment si précieux que tous les pratiquants de la méditation recherchent; souvent pendant 20 ans, à raison de 2 heures par jour.

 

Quand atteint-on la Résonance Cardiaque ?

 

Quand pendant la pratique de la Cohérence Cardiaque nous atteignons le taux vibratoire de 0.l hertz, ce taux est le taux vibratoire de la Mère Terre, donc le retour à l’Amour Inconditionnel où l’Esprit est Un.

Quand nous atteignons ce taux vibratoire de 0.1 hertz c’est une bénédiction pour nous, mais aussi pour tous ceux et celles qui nous tiennent à cœur.

Ces bénédictions et ces guérisons se répandent sur soi et sur les autres à une vitesse exponentielle, c’est une médecine douce qui porte le sceau Grand V.

 

Est-il préférable de faire la Cohérence Résonance Cardiaque seul ou en groupe ?

 

Seul ou en groupe elle porte des fruits récupérables par soi et par les autres, mais plus elle est exécutée souvent et par une multitude de personnes plus elle est efficace à grande échelle.

Quand nous atteignons ce taux vibratoire personnellement c’est merveilleux, mais quand plusieurs l’atteignent en même temps, c’est la merveille des merveilles.

Ce qui rend cette technique encore plus précieuse, c’est qu’elle est simple et qu’elle porte en elle des bienfaits véritables et vérifiables dans le premier mois de sa pratique.

 

 

********************