Pourquoi La Cohérence ∕

RésonanceCardiaque

est-elle un outil  si 

précieux ?

 

 

Ce que nous vivons au quotidien dans notre vie est souvent chaotique et propice à l’éparpillement. À force de vivre dans cet éparpillement nous ne savons plus où donner de la tête et perdons le sens des priorités.

 

À un certain moment donné, trop de choses extérieures à nous nous semblent devenir prioritaires même si ces choses ne le sont pas toutes. Nous ne sommes plus présents à nos besoins et devenons fatigués, épuisés et souvent désabusés.

Nous avons besoin d’aide et la CRC devient l’outil facile et indispensable pour un rapide retour à soi-même.

 

Quoi que nous voulions dans la vie, il faut d’abord être centré et pour nous facilité la tâche, être connecté à l’esprit source de l’intuition est primordial.

Voilà pourquoi la Cohérence ∕ Résonance Cardiaque est un outil si précieux pour le corps, l’âme et l’esprit ?

 

IMPORTANT...

Pour en retirer les bienfaits escomptés, il faut bien comprendre cette technique en apprenant, voyant et expérimentant tout de suite comment atteindre le 0.1 hertz si important. 

 

Pour en être assuré, consultez un professionnel de la Cohérence et de la Résonance Cardiaque.  

 

Cette technique est simple, mais se doit d'être bien comprise et bien exécutée pour être efficace.  

 

EXERCICE :

Assis le dos droit et les pieds au sol, tout en souriant extérieurement à votre Soi intérieur regarder la boule monter et descendre.

 

Inspirer lentement quand la boule monte jusqu'en haut en gonflant le ventre, et expirer lentement quand elle descend jusqu'en bas en rentrant le ventre, et recommencer en suivant cette boule bleue.

 

Cet exercice vous permettra de vous détendre et de vous recentrer  tout en vous protégeant des effets du stress pendant environ 5 heures. 

 

Il est recommandé de faire ce précieux arrêt (amour de soi et des autres) 5 minutes 3 fois par jour pour en retirer le maximum de bienfaits. 

 

À titre d'exemple, suivez ce modèle au bas de la page.