Une Des Magies

Les Plus Puissantes

À Ce Jour.

 

Comme nous ne voyons pas encore l’Amour de Dieu en toutes personnes et en toutes choses nous avons encore besoin de la magie. Rappelons-nous que l’eau que nous buvons et que l’air que nous respirons est aussi de la magie. Quand nous réaliserons que « Dieu (l’Amour) est dans tout ce que nous voyons parce que Dieu est dans notre esprit » nous vivrons dans le miracle et la magie ne sera plus d’aucune utilité.

 

Nous savons qu’un corps malade ou un corps en santé n’exprime aucunement notre degré de spiritualité, mais une chose est certaine, quand nous souffrons nous avons plus de difficulté à participer au grand plan de « pardon quantique » source de la vraie guérison.

 

Voici la magie la plus puissante et la cure de jouvence la plus régénératrice à ce jour pour éviter toutes souffrances inutiles. S’il vous plaît, quand vous guérissez acceptez l’amour au lieu de vous sentir coupable.

 

Faire le« *Plein d’air Pur »

 

Par « Un Cours en Miracles » nous savons que ce sont nos rancœurs qui affectent notre santé, mais faire du « pardon quantique » avec un très gros mal de tête, des articulations endolories ou pires encore, un diagnostic inquiétant est très difficile.

 

L’un des éléments dans la nature qui semblent des plus importants pour notre survie est l’oxygène et comme les solutions qui fonctionnent sont toujours les plus simples, voici une magie simple et efficace le «Plein d’air Pur »**H2O2 3%GA.

 

Il peut corriger les maux de tête, l’herpès, les allergies, la fatigue, le Parkinson, le zona, l’anémie, le VIH, la grippe, les maux de gorge, l’asthme, les bronchites, prostatite, sinusite, vaginite, otite, gingivite, infections bactériennes, virales ou fongiques, les cancers de toutes sortes, la cirrhose du foie, le lupus, les candidoses, les parasitoses, les maladies cardiovasculaires et vasculaires cérébrales, les arythmies, l’hypertension, les maladies digestives, pulmonaires et parodontales, les ulcères, l’emphysème, le diabète type 2, les verrues, le mauvais cholestérol, les crampes, l’obésité, la sclérose en plaque, la rétinopathie, etc.

 

De plus, « Plein d’air Pur » améliore l’état psychologique et émotionnel, les 5 sens, la mémoire, la concentration, la libido et l’aspect général. Il ravive l’éclat de la peau, les cheveux, les ongles, le teint. Il atténue grandement la sensation de froid des extrémités, les varices, les tâches de vieillesse, les douleurs de toutes sortes, la perte des cheveux, les troubles érectiles, les besoins de médicaments et les périodes de convalescences…

 

Henriette Poirier NDHP

Praticienne et enseignante d’UCEM.

 

 

Cette précieuse information ne sert pas de diagnostic et ne remplacera jamais une consultation par un professionnel de la santé.

Plein d’air Pur (**H2O2 3%GA) doit être pris de manière adéquate en respectant des règles bien précises. Ne pas prendre si vous êtes enceinte ou allaitante. Ne pas utiliser si vous avez reçu une transplantation d’organe.